Fête des Mères : 10 inspirations pour une jolie table

Fête des Mères : 10 inspirations pour une jolie table
Crédit photo : Simons
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca 27 avr. 2022

La fête des Mères approche! Pour l'occasion, préparez une charmante tablée colorée pour présenter les savoureuses recettes que vous aurez préparées pour faire plaisir à votre maman gourmande. C'est aussi de belles idées de cadeaux si votre maman a à coeur l'art de la table.

À voir aussi : Fête des Mères : 15 idées de cadeaux locaux et gourmands

Voici donc 10 inspirations d'accessoires de table charmants à se procurer pour le repas de la fête des Mères. Bonnes découvertes!

1. Napperons tapisserie bleuets sauvages - 9.50$

Cet ensemble de jolis napperons seront parfaits pour le brunch à la maison. Festifs, colorés et aux charmants motifs de bleuets, ces napperons sont composés de 50 % coton et 50 % polyester et s'entretiennent bien avec un lavage régulier à la machine.

2. Linges coton bio rayures rose saumon - 6.99$

Amenez renouveau et fraîcheur sur votre tablée pour la fête des Mères avec ces linges en coton bio avec rayures rose saumon.

3. Verre à vin reine des abeilles - 15$

Pas de risque de brisures avec ces verres à vin (ou punch, ou cocktail Apérol Spritz, comme vous désirez!) Il s'agit d'une pièce de vaisselle en plastique qui charme par son motif ludique d'abeilles.

4. Petites assiettes couleurs terreuses - 44$

Voici un élégant ensemble de 4 petites assiettes avec bordure dorée aux couleurs terreuses qui mettront parfaitement en valeur vos recettes. Faites de céramique glacée, elles sont ultra résistantes et vont au lave-vaisselle. Moins de travail de lavage, tant mieux pour vous!

5. Ensemble de 4 sous-verres sur liège - 6$

Lorsque vient le temps de passer au salon pour l'heure du thé, ces charmants sous-verres aux motifs de bouquet champêtre de fleurs séchées sont un ajout au décor à la fois pratique, pour ne pas tâcher la table, et joli.

6. Bol double incliné - 25$

Petits craquelins, chips, olives, et autres petites bouchées avant le repas : ce bol double en porcelaine à la finition lustrée va au lave-vaisselle, est intemporel et pratique pour toutes les réceptions.

7. Nappe pour parasol oiseaux du printemps - 35$

Si le temps nous permet de manger à l'extérieur le 8 mai, alors procurez-vous cette magnifique nappe pour parasol aux motifs de petits oiseaux du printemps. Son tissage de polyester vous permet d'en prendre soin sans souci, que ce soit en la lavant à la machine, ou avec un linge humide.

8. Plateau de service en ardoise - 24$

Vos services de fromage et de viande froide n'auront jamais eu meilleure allure avec ce grand plateau de service en ardoise véritable! L'aspect brut et naturel de la roche donnera une allure à la fois rustique et distinguée à votre tablée.


À voir aussi : 8 conseils pour un plateau de fromage réussi


9. Planche de service bois de teck - 50$

Cette planche de service, idéale pour servir vos hors d'oeuvres, charcuteries ou encore fromages, est faite des matières naturelles, le bois de teck, et les poignées sont en cuire véritable.

10. Ensemble de 3 couteaux à fromage - 40$

Parce que tout amateur de fromage a besoin de bons ustensiles, procurez-vous cet ensemble de 3 couteaux à fromage de la marque Ladelle chez Simons Maison, ils iront si bien avec votre plateau en ardoise, ou même en marbre.

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.  

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)