À compter du 3 septembre, rendez-vous à La Tomate Blanche, à L’Aurochs Steakhouse - Salle à manger, à L’Aurochs Steakhouse - Lounge +18 ans et au Café du Théâtre Brasserie Française pour profiter des menus et des vins à petits prix.
Tables d'hôte à 45$
La Tomate Blanche, L’Aurochs Steakhouse - Salle à manger et L’Aurochs Steakhouse - Lounge +18 ans offrent des menus 3 services à seulement 45$ dans lesquels on retrouve entre autres une bavette de boeuf cab marinée 48h, un risotto aux crevettes grillées et à la courge, un saumon en croûte d'amande et fines herbes et plus encore.
Vous aimerez aussi : 10 restaurants pour voyager dans l'assiette
2 plats pour 40$
Le Café du Théâtre Brasserie Française propose plutôt une promotion deux plats pour 40$, le midi et le soir, avec un plat vedette différent chaque jour ainsi qu'un dessert inclus. Du lundi au samedi, régalez-vous de steak-frites, de tartare, de coquille St-Jacques, de fish and chips, de campanelle de canard, de tartare et de saucisse du moment.
Vous aimerez aussi : On a testé le restaurant COMMODORE et voici notre opinion
En plus des promotions sur les différents menus, le groupe Restos Dix30 offre une sélection de vins à 50% de rabais. Une belle façon de vous faire plaisir sans vous ruiner!
Notre opinion
Nous nous sommes rendues à La Tomate Blanche afin de tester leur menu de La Rentrée des chefs.
Nous avons été agréablement surprises par la qualité du menu et les portions généreuses, malgré le si petit prix du menu table d'hôte. Nous avons eu un gros coup de coeur pour le risotto aux crevettes grillées et à la courge ainsi que les tagliatelles de boeuf et d'huile de truffe.
Une sélection de 5 bouteilles de vins sont offertes à 50% de rabais. C'est l'occasion parfaite pour sortir en famille ou entre amis.
Pour vos sorties au mois de septembre, pensez à la Rentrée des chefs pour une sortie économique et avec de l'ambiance.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!