Foire aux questions
Zeste se refait une beauté!
Zeste se refait une beauté sur le web afin de faciliter l’accès aux contenus des émissions. Recettes Zeste, quant à lui, fait maintenant partie de la nouvelle plateforme culinaire zeste.ca. Plus que des nouvelles recettes, Zeste est LA destination pour vivre une expérience culinaire unique. Profitez des meilleurs trucs, astuces et techniques de notre communauté d’experts.
Qu’arrivera-t-il des Recettes Zeste?
L’intégralité des contenus recettes, articles, vidéos, tops et dossiers du site de Zeste.tv sont disponibles sur zeste.ca.
Qu’advient-il de mon espace membre sur Zeste?
L’espace membre a été désactivé lors du lancement de Zeste, le 25 octobre 2017, ce qui signifie que les options d’alertes et mises en favori des émissions de Zeste ne sont plus accessibles. Vous avez maintenant accès à un nouvel espace membre sur zeste.ca. Vous pourrez donc :
- Créer et enregistrer vos recettes préférées pour les faire découvrir à la communauté
- Faire des commentaires et poser vos questions sur les contenus qui vous intéressent
- Enregistrer et mettre en favori les contenus que vous désirez
- Très bientôt : Faire votre liste d’épicerie
- Et bien plus encore
Restez à l’affût des nouveautés Zeste chaque mois!
Qu’arrive-t-il de l’application mobile Zeste?
L’application mobile de Zeste n’est plus supportée et nous vous invitons à la supprimer de votre téléphone intelligent.
Si j’ai des questions ou des problèmes techniques, avec qui puis-je communiquer?
Vous pouvez communiquez avec notre service à l’auditoire en remplissant le formulaire suivant.
Nous vous invitons à vous abonner à l’infolettre de Zeste pour avoir accès aux primeurs, nouveautés et concours et visiter zeste.ca dès maintenant!