Voici comment en finir avec les traces de doigt sur le frigo!

Parce qu'avoir une cuisine propre nous inspirera à cusiner encore plus!

Voici comment en finir avec les traces de doigt sur le frigo!
PUBLICITÉ
par Kelly-Ann Neeley 14 janv. 2021

En une seule journée seulement, les traces de doigts peuvent rapidement s’accumuler sur les portes de votre réfrigérateur en acier inoxydable, surtout s’il y a des enfants dans la maison. Afin de conserver vos électroménagers en acier inoxydable propre comme si vous veniez de les acheter, il existe quelques produits sur le marché fait spécialement pour s’attaquer aux traces laissées par les doigts.

À lire aussi : Voici comment nettoyer l'intérieur de votre four grâce à 3 ingrédients simples

PUBLICITÉ

Il y a de bonnes chances que vous ayez déjà ce qu’il vous faut pour nettoyer des surfaces en acier inoxydable, surtout si vous avez une grande famille!

Mais il s'agit surtout de faire en sorte que les surfaces soient protégées des traces pendant plusieurs jours, même après plusieurs passages par le réfrigérateur! 

Le produit miracle est le fameux lubrifiant tout usage WD-40. Si vous n’en avez pas à la maison, le produit se trouve à petit prix dans n’importe quels quincailleries ou magasins à grande surface ou encore en ligne comme sur Amazon.

Voici comment en finir avec les traces de doigt sur le frigo!
Crédit photo: Amazon

 

Tout ce que vous avez à faire c’est de pulvériser généreusement le produit en aérosol sur vos portes de réfrigérateur. Frottez ensuite la surface avec un chiffon en microfibres, jusqu’à ce que le produit ne soit plus apparent. 

Ce petit truc éliminera les traces de doigts pour une période d’environ 2 semaines. Lorsqu’elles commencent à réapparaitre, recommencez tout simplement. C'est magique!

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)