TOP : 5 cocktails parfaits pour l'Halloween

Ils vous donneront la chair de poule tellement ils sont bons! 

TOP : 5 cocktails parfaits pour l'Halloween
PUBLICITÉ
par Laurence Diotte Mis à jour le 16 oct 2023

Il n'y a pas que les costumes, les histoires de peur ou la musique lugubre pour donner froid dans le dos à l'Halloween. Il n'y a pas non plus que les bonbons qui sont savoureux cette soirée-là. Découvrez 5 cocktails qui donnent la chair de poule tellement ils sont bons... et un peu effrayants. 

À voir aussi : Dossier : Halloween

1Le Hulk
Le Hulk

1, 2, 3 étapes et le tour est joué! Vous aurez besoin d'eau bouillante, de Jell-O vert à la lime, de miel et de vodka. L'étape la plus longue est celle du repos au réfrigérateur puisque le mélange doit être au froid pour 2 heures avant que vous puissiez le servir. Prenez-vous à l'avance pour faire vos Hulk. 

Voir la recette : Hulk

Durée totale : 10 min | Préparation : 10 min

2Le Zombie
Le Zombie

Le nom seulement procure des frissons : Le Zombie. Ne craignez rien, c'est la seule chose terrifiante à propos de ce cocktail. Parmi les ingrédients, on retrouve du rhum ambré, du rhum blanc, de la liqueur d'abricot et plus encore, pour un maximum de saveurs. De plus, ce breuvage est très facile à faire puisqu'il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble, décorer les verres à votre guise et servir. 

Voir la recette : Le Zombie

Durée totale : 10 min | Préparation : 10 min

3Le cocktail au sang de vampire
Le cocktail au sang de vampire

Qui dit Halloween dit aussi vampire. Et quoi de mieux pour représenter les vampires qu'une boisson rouge sang? Vous aurez seulement besoin de jus de canneberges ou de grenade, de rhum, de jus d'ananas et sirop de grenadine pour concocter le tout. Il sera également possible de faire plaisir à vos petits en reproduisant la recette sans rhum pour eux. Vous pourrez donc trinquer à l'Halloween ensemble avec vos délicieux breuvages respectifs. 

Voir la recette : Le cocktail au sang de vampire

Durée totale : 5 min | Préparation : 5 min


À voir également :


 

4L'exorcisme de Max
L'Exorcisme de Max

L'exorcisme de Max, il y a de quoi donner froid dans le dos! Heureusement, rien d'autre ne vous donnera froid avec ce cocktail puisque que vous rassemblerez tous vos ingrédients dans un chaudron pour les chauffer. Il est possible d'ajouter un sirop d'agrumes et miel ainsi que des garnitures si vous le désirez. Présenté durant l'émission Ça finit bien la semaine, ce cocktail est parfait pour l'Halloween.

Voir la recette : L'exorcisme de Max

Durée totale : 3 min | Préparation : 3 min

5Bière au beurre d'Harry Potter
Bière au beurre d'Harry Potter

Ce n'est peut-être pas une bière effrayante, mais c'est une bière de sorciers complètement délicieuse et sans alcool idéale pour fêter l'Halloween! En tout juste 20 minutes, vous pourrez déguster en famille ou entre amis la fameuse bière au beurre d'Harry Potter. Pour concocter une version alcoolisée tout autant savoureuse, il suffit de remplacer l'extrait de rhum par du vrai rhum. Santé! 

Voir la recette : Bière au beurre d'Harry Potter

Durée totale : 20 min | Préparation : 10 min | Cuisson : 10 min 


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)