Les 10 meilleurs électros à avoir dans sa cuisine en 2023

Les 10 meilleurs électro à avoir dans sa cuisine en 2023
PUBLICITÉ
par Zeste 7 déc 2022

L'année 2022 tire à sa fin, et le temps des Fêtes approche. Pour vous aider dans votre recherche de cadeaux pour vos proches, et aussi pour avoir des suggestions pour l'année 2023, voici un récapitulatif des meilleurs électros à avoir dans la cuisine. Meilleure mijoteuse, meilleure friteuse à air, meilleures cafetières : cuisinez d'incroyables recettes plus facilement avec ces appareils.

À voir aussi : Les 10 meilleures friteuses à air à se procurer

1. Le meilleur électro à tout faire : Thermomix® TM6™

Avec une nouvelle couleur, noir, pour le temps des fêtes, le Thermomix fait littéralement tout en cuisine. Il permet d'exécuter 24 fonctions culinaires (cuire, mélanger, cuire à la vapeur, hacher, pétrir, faire sauter et plus encore), pour faciliter et gagner du temps en cuisine. Il est également connecté au WiFi et à Cookidoo, qui propose un grand catalogue de recettes.

À savoir : le Thermomix® TM6 Noir Édition Limitée sera vendu jusqu'au 15 décembre 2022 ou jusqu’à épuisement des stocks.

2. La meilleure machine à espresso : Delonghi ECO311.R Icona Eco 

La fameuse marque Delonghi propose une machine qui révolutionnera vos espressos du matin. Inspirée du design italien classique, c'est la meilleure machine espresso, pour sa grande polyvalence lui permettant de préparer plusieurs variétés de boissons.

Prix : 918$


À voir aussi : 5 cafetières espresso pour des cafés italiens authentiques


3. La meilleure friteuse à air : COSORI CP137

Voici le meilleur air fryer de l'année : la machine COSORI est dotée d'indicateurs lumineux avec marquages et un cadran de minuterie antidérapant pour une utilisation facile. De plus, le panier de 5,8 L peut accueillir un poulet entier de 2,3 kg et fournit assez de nourriture pour 3 à 6 personnes. 

Prix : 139.99$


À voir aussi :


4. Le meilleur poêle à raclette : Starfrit The Rock

Avec une plaque réversible et une grande surface de cuisson, qui permet de recevoir vos invités aisément, le poêle à raclette The Rock de Starfrit est un des meilleurs à avoir. La plaque antiadhésive convient à tous les aliments et le nettoyage sera un jeu d'enfant.  

Prix : 144.99$

5. Le meilleur grille-pain : KitchenAid KMT4115SX

Ce grille-pain dispose de 4 fentes très larges, qui lui permettent de faire griller toutes formes et tailles de pains, y compris des pains artisanaux ou même des créations maison. Par ailleurs, le levier manuel vous permet d'aisément atteindre les petites tranches de pain et le plateau ramasse-miettes amovible permet un nettoyage simple et rapide.

Prix : 84.98$


À voir aussi : Les meilleurs grille-pains pour simplifier le petit déjeuner


6. La meilleure mijoteuse : Mijoteuse Crock-Pot programmable

Avec ses différents paramètres de cuisson, son réchaud, et ses durées de programmation, la mijoteuse crock-pot en offre beaucoup, pour le prix. Facile à nettoyer, et à utiliser, elle est sacrée meilleure mojoteuse parmi notre TOP par l'équipe.

Prix : 89.99$

7. Le meilleur robot culinaire : Cuisinart FP 8SVC

D'un très bon rapport qualité-prix, le robot culinaire de Cuisinart sera un allié indispensable dans votre cuisine. D'une capacité de 8 tasses, il vous permettra de trancher, râper, mélanger et hacher efficacement tous vos aliments. 

Prix : 119.98$

8. Le meilleur batteur sur socle : KitchenAid Artisan

Disponible en 20 couleurs différentes, le batteur sur socle Artisan de KitchenAid promet de très bonnes performances qui vous permettront de réussir sans effort tous vos projets culinaires! D'une puissance de 325 watts, et avec 10 vitesses différentes, ce petit bijou d'appareil s'intégrera parfaitement à votre cuisine.

Prix : 349.99$


À voir aussi : Les 10 meilleurs batteurs sur socle à se procurer


9. Le meilleur autocuiseur : Ninja OS301

Le Ninja OS301 est un autocuiseur parfait pour faciliter la préparation de vos repas. En plus de ses fonctions d'autocuiseur, il dispose également d'une fonction de friteuse à air. Gril, cuisson à la vapeur, déshydratation des aliments, et même réchaud : un tout-en-un bien pratique à avoir en cuisine.

Prix : 344.12$

10. Le meilleur extracteur de jus : Omega NC800HDS

Jus de fruits, jus de légumes, et plus encore : cet extracteur hyper résistant permet de réduire tous vos aliments et d'en faire de savoureux jus afin d'en extraire le maximum de nutriments et vitamines. En plus des jus, vous pourrez également moudre vos grains de café et graines d'épices, transformer vos noix en beurre de noix, et plus encore.

Prix : 535.25$


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts. 

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)