Le brownie à la citrouille de Juliette & Chocolat est de retour!

Le dessert d'automne par excellence.

Le brownie à la citrouille de Juliette & Chocolat est de retour!
Crédit photo : Juliette & Chocolat
PUBLICITÉ
par Kelly-Ann Neeley 10 sept 2021

Si vous êtes adeptes de tout ce qui est à la citrouille épicée, vous serez heureux.ses d’apprendre que Juliette & Chocolat a ramené sur son menu son fameux brownie automnal! 

À voir aussi : 8 articles de cuisine pour les amateurs de citrouilles

Ce brownie qui est attendu de pied ferme année après année dès que la température baisse, a fait son grand retour à la fin du mois d’août dans les restaurants et la boutique en ligne de l’entreprise québécoise et sera disponible jusqu’au 7 novembre prochain seulement.

Il est même possible de le commander sur les plateformes de livraison (Uber Eats et application Juliette & Chocolat sur iOS et Android)

 

Le brownie à la citrouille de Juliette & Chocolat est de retour!

 

Pour ceux qui n’y auraient jamais goûté, ce dessert à se «jeter par terre» est en fait un brownie au chocolat noir 55% de cacao, marbré à la citrouille avec un soupçon de cannelle et de muscade pour rendre le tout encore plus automnal.

C’est moelleux, c’est riche et c’est le dessert parfait pour celles qui ont envie de se gâter un peu à l’arrivée de l’automne.

Le brownie à la citrouille épicée de Juliette & Chocolat de vend 5,49 $ l’unité ou en boîte de six pour 29.70 $.

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)