10 accessoires pour faire sa propre Paella maison

10 accessoires pour faire sa propre Paella maison
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca 17 mai 2022

Pour un été festif entre amis, pensez à préparer votre propre Paella maison, histoire de profiter et passer un moment gourmand tous ensemble. Riz, safran, épices, sauces piquantes, accessoires : voici tout ce que vous aurez besoin pour préparer cette recette classique de la cuisine espagnole. Pour la fête des Pères, un anniversaire, ou pour recevoir cet été : voici 10 accessoires pour préparer votre propre Paella maison.

À voir aussi : TOP : Les meilleures recettes de paella

1. Riz et épices d’Espagne, Paella Marisol - 6.99$ 

Dans cet ensemble à paella, vous aurez 175 g Riz à Paella, 25 g de bouillon, et 10 g de mélange d’épices signées Paella Marisol, de quoi cuisiner une savoureuse paella Espagnole!

2. Poêle à Paella + Brûleur et support - 181.08$

Sortez cuisiner votre Paella au grand air avec cet ensemble de poêle à paella, avec brûleur et support Kit de Paella Garcima.

3. 1g de Safran en herbe - 6.49$ 

Le safran, appellé «L‘or rouge », est une épice très importante dans la confection d'une paella. Cet ensemble d'1g d'herbes de safran vous permettra d'épicer votre paella. 

4. Kit à Paella - 49.95$

Ce kit à paella comprend absolument tout ce qu'il vous faut pour la réaliser, histoire de vous simplifier la vie. Le kit est composé de :

  • Une poêle à paella valencienne en acier émaillé
  • Un mélange de bouillon pour paella
  • Des épices espagnoles
  • Riz Bomba de Valence
  • Du safran espagnol de qualité supérieure
  • Du Ñora
  • Une recette familiale

5. Ensemble de 3 sauces piquantes - 16.95$

Pour la paella, une soirée barbecue, des marinades pour la viande... voici un ensemble de 3 sauces piquantes (Ají, jalapeño verde, et habanero naranja), qui iront parfaitement avec tous les styles de recettes que vous réaliserez.

6. Riz à Paella La Bomba - 25.99$

Le riz Bomba est l'un des grains courts de qualité supérieure et est généralement plus cher en raison du fait qu'il est difficile à pousser, vieillit lentement et nécessite plus de soin. Ce riz est le complément parfait à votre garde-manger pour apporter la cuisine espagnole à votre table.

7. Sac à Paella - 44.54$

Vous souhaitez organiser une sortie gourmande entre amis, au parc? Munissez-vous de ce sac à paella parfait pour y mettre tous vos ustensiles de cuisine. Il est portable et facile à transporter : parfait pour les sorties en famille à la plage, au parc, en pique-nique, ou même en camping. 

8. Ñora - 2 à 7.95$

Avis aux amateurs de saveurs relevées : procurez-vous la Ñora, un ingrédient polyvalent de la cuisine espagnole qui donnera une couleur et une saveur distincte à tous vos plats. Il s'agit d'un ingrédient un peu sucré avec un arôme intense sans pour autant être trop épicé. 

9. Safran rouge de qualité supérieure - 64.95$

Voici un safran rouge de qualité supérieure, à ajouter à vos recettes de paella, pâtes, tajine d'agneau ou de poulet, moussaka, aioli au safran, puddings, riz au safran, curry, ragoûts, ragoûts, risottos, et même vos brochettes de poulet sur le BBQ. Les fils de safran sont 100 % purs, cueillis à la main et proviennent directement de fermes.

10. Kit à Paella végane - 6.99$

Cuisinez une paella végane en moins de 20 minutes avec cet ensemble de riz, bouillon, et épices signées Paella Marisol.

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.  

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)